La Belette au Pays des Diamants   Leave a comment

Le comité exécutif du club a visité la belle ville d’Anvers à l’occasion du Sommet des femmes pour discuter les problèmes stratégiques sur le port des diamants (gentiment surnommé the European Womens Go Championship.)

Irina a représenté différents pays au cours de chacune des rondes. Son tournoi a débuté sous le drapeau français, jusqu’à ce que l’on a découvert qu’elle était roumaine et vers la fin, dans une confusion totale et, avec un désir d’accroître le nombre des pays participants, elle a été enregistrée comme irlandaise. Le tournoi a été dispute sur cinq rondes et, s’il y en avait deux de plus, nous sommes confiants qu’elle aurait pu représenté avec succès L’Afrique du Sud et même la Moldavie.

Les critères de départage ont été appliqués selon des prophéties et des signes divins : trois jeunes chèvres ont été massacrées durant la dernière ronde, ce qui a dérangé profondément la représentante allemande – elle a fini par porter plainte auprès du Conseils des Sages (La Federation Européenne de Go).

Une fois que le sang des chèvres avait séché, nous avons constaté que le massacre ainsi que le déguisement sous plusieurs nationalités a apporté une inattendue 5e place européenne pour notre toute petite communauté des belettes.

Advertisements

Posted October 16, 2016 by labelettebleue in Uncategorized

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: